Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
13 décembre 2014

un petit retour timide...

Ouh là ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici !!

grosse baisse de motivation pour coudre des derniers mois... plus d'envies et d'énergie comme ça m'arrive par moment. Je laisse reposer un peu et puis ça revient !!!!

En attendant de vous montrer les dernières coutures, je voulais faire un bilan sur mon défi de l'année dernière, celui des treize tissus à utiliser dans l'année et la caisse récup...

P1050866

Sur les treize tissus, j'en ai utilisé 6.

CIMGw0846

Deux petites tuniques très lumineuses... et qui sont trop petites aujourd'hui...elle font le bonheur du petit voisin d'à côté !

IMG_2931

un plantain so sexy !!!

IMG_2786

une tunique arci raté qui s'est retrouvé dans le bac à recyclage...

IMG_3032

un pantalon so confortable !!! mais qui se détend vraiment beaucoup du coup ! mais je le mets souvent quand même !!

IMG_3073

une blousette que je vais donner... les manches sont en fait beaucoup trop courtes...

IMG_3182dd

une jupe que je trouve joli mais que je mets peu...

IMG_3214

un cache-coeur beaucoup trop grand du haut....

et une cousette dont je n'ai pas fait les photos car je trouve la blouse ratée....

Il me reste donc 7 tissus...

IMG_2941

Celui-là je voulais en faire une pavot mais je suis dubitative... j'ai peur que le tissu se froisse trop... en attente...

IMG_2948

une viscose à tout petit motif... toujours un projet de pyj sur la to do list...

IMG_2950

il va finir ou en mythique ou en bruyère....

IMG_2954

Je n'ai toujours pas échangé ou troqué le patron "aubépine" pour coudre cette belle soie... à venir !

IMG_2991

je voulais me coudre avec un blouson ottobre style motard... je crois que ça me fait peur un patron avec autant de pièces... et la flemme aussi !!! et la peur de gacher mon beau tissu....

IMG_2955

ce tissu ne me plaît plus... je vais peut-être l'utiliser pour une toile de bruyère...

IMG_2956

un lin un peu rigide... il ne m'inspire plus des masses en cette saison... à voir pour l'année prochaine !

Voilà pour ce défi ou je devais partir du tissu et non du patron... je ne me suis pas limitée à cette caisse et j''ai cousue à partir d'autres tissus qui m'inspiraient plus où me faisaient plus envie...

je crois que je vais les re-ranger dans mon placard et en sortir d'autres... d'ailleurs les cinq dernières cousettes en dates sont faites à partir de nouveaux tissus pour la plupart fraîchement achetés !!!

coming soon !!

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore ce que tu as fait de ces tissus.... gros faible pour le pantalon et la jolie jupe !
T
le pantalon est vraiment chouette! c'est pas évident de tomber sur le bon modèle! en tout cas, je suis ravie de te relire, moi aussi je suis en baisse de motivation ces derniers temps, j'attends que ça revienne... Passe de belles fêtes!
L
Tout ça est super sympa, productive quand même malgré ce que tu peux en dire
S
Ravie que tu sois de retour !<br /> <br /> Hâtes de voir tes nouvelles cousettes ! ;)
L
ça me console !! je ne suis pas la seule à faire des vetements et les donner après parce que je ne les porte pas ! ;-) Courage, les périodes de mou finissent toujours pas s'areter ! BIZ
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité