Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
30 juin 2015

coudre pour les autres # 2

Deuxième opus aujourd'hui car c'était le dernier jour de ma petite apprenti qui a partagé mon bureau durant trois ans...

Un peu dur dur de la voir partir alors je lui ai offert une belle tunique (que je me suis cousue il y a 4 ans !!! la vache j'en reviens pas.... le temps passe si vite !!) sur laquelle elle louchait depuis l'année dernière...

Le patron est tiré du livre d'Astrid Le Provost, "coton, lin et liberty"... c'est "la robe à plastron" coupée encore une fois en tunique...

P9220304

Le tissu africain vient de son stock, il est magnifique !! une belle couleur qui claque. Je n'en trouve pas souvent des wax avec des couleurs aussi soutenus !!

La viscose noire est la même que le post précédent, toujours top à coudre !

P9220301

 

P9220302

P9220300

P9220296

Petite photo flou du dos... c'était pour montrer l'arrondi du bas de la tunique.

P9220303

Bon et bien ça me donne aussi envie de m'en refaire une tout ça... vu que la première est bien rentabilisée... bien envie de tissu japonais pour changer...

 

Publicité
Commentaires
D
Ah ouais ! Joli ! J'ai ce livre depuis une éternité et je n'ai meme pas encore testé un seul modèle....
1
J'aime beaucoup cette tunique, et en effet, ce Wax est juste magnifique ! Je vais essayer de retrouver d'où vient cette viscose noire, car j'aimerai bien en trouver (jamais cousu ça mais envie de tester ;) )
T
J'aime beaucoup le modèle, ainsi que le choix de tissus !<br /> <br /> <br /> <br /> Je file voire ce bouqin que je ne connaissais pas.
S
Moi aussi je louche sur cette tunique ;) Elle est super jolie !!!!! J'adore le rouge, le wax, le rouge et noir ça va trop bien ensemble. Drôlement chanceuse ta stagiaire :) <br /> <br /> Ta version d'il y a 4 ans est très sympa aussi, tu n'étais pas grosse du tout mais on voit bien que tu as perdu :)<br /> <br /> J'ai le bouquin mais je n'ai pas encore osé me lancer, d'après ce que j'ai lu ça taille très grand et il faut prévoir carrément une taille dessous. Qu'en penses-tu ?
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité