Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
2 août 2015

Epingler, C'est Gagné #1

Je me joins au défi de  EtCaeTeRa,.

Chaque début de mois, elle réalise  quelque chose tiré d'une épingle de son pinterest.... alors comme beaucoup j'adore pinterest, et j'ai un certain nombres d'idées à réaliser pour plus tard... et voilà les épingles s'accumulent et rien ne se passe...

le moment est venu de mettre à exécution toutes ces chouettes idées... et une par mois, ça me parait tout à fait réalisable !!!!

Je commence avec la réalisation de ce joli short, patron gratuit de her little world.

Mon épingle d'origine est une réalisation de kokechic, pour sa fille. J'aime beaucoup sa version, un tissu sobre réhaussé par ce biais fleuri...

57ac1ac5d16831bd5c3f30e4e9124473

Bon ma version n'est absolument pas sobre... j'ai pris un restant de tissu (une réalisation que je n'ai pas encore montré...), très flashy, parfait pour l'été. Pour le coup le biais noir fait l'effet inverse du premier short et vient structurer le tout...

IMGP0289

J'ai vu je ne sais où que ce short taillait un peu grand et comme ma fille n'est pas très épaisse, j'ai coupé une taille 6 ans (elle a 8 ans). Et c'est parfait !!

La réalisation est simple, d'autant plus que je n'ai pas mis les petites poches derrières...

IMGP0288

Alors une fois ce premier short réalisé, j'en ai plusieurs en tête que je veux réaliser maintenant !!

Une version patchwork avec mes nombreuses chutes, quelque chose de très coloré et une autre en molleton ou jersey pour le confort...

IMGP0296

IMGP0298

IMGP0299

Patron : "joyeux" de her little world (patron gratuit)

tissu : vient du magasin reine, 8 ou 9 euros le mètre je crois.

biais : de fil 2000. et cette fois-ci, il était de mauvaise qualité et mal réalisé... j'aurais mieux fait de le faire moi même, mais j'épure les stocks avant...

 

Rendez-vous pris le mois prochain pour ma deuxième épingle...

 

 

Publicité
Commentaires
1
Et bien un grand bravo ! Je suis fan de ta version pleine de pep's, parfaite pour mettre de bonne humeur ;)
S
Il est mignon tout plein ce short flashy ! super avec ce biais noir ;)
D
youuuh houu ! bienvenue dans notre rendez-vous mensuel !!! contente de te voir parmi nous ! ce short est en plus super joli ! le problème, c'est que du coup, le défi va avoir l'effet inverse... je vais épingler plus que prévu en découvrant vos épingles jolies..... allez, rendez-vous le 1er septembre !
N
très réussi bravo!!<br /> <br /> tu viens de me donner une idée pour me remettre le pied à l'étrier... merci!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité