Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
2 janvier 2011

bonne année 2010...

Plus d'un mois sans poster....j'ai bien profité des vacances, des fêtes de famille, des amis...j'ai essayé de me reposer un maximum ...

J'ai bien déserté mon atelier, ne trouvant pas le courage ses derniers temps de coudre... manque de temps, d'énergie et d'inspiration (malgré ma biliothèque impressionnante !!!!)... je fais tout au ralenti mais ce n'est pas grave, je prend plus mon temps c'est tout...

La fin de l'année c'est l'occasion de faire des bilans et de revenir sur ce qui a été fait cette année.... et quand je vois tout ce que j'ai cousu en douze mois ça me rebooste un peu pour la suite !!!!
Cette année je me suis inscrite au blog "dans nos armoires" avec le défi de réaliser mes vêtement sans rien acheter ou presque... je dois dire que ce challenge m'a bien entraîné car je ne me suis jamais fait autant de vêtements !!! bon je m'essouffle depuis deux mois à cause de la grossesse mais je pars dans une même optique l'année prochaine même si je ne rempile pas à "dans nos armoires"...

voici mon bilan....

bilan_emilie_2010

Voici le bilan couturesque d'Emilie.... je voulais lui faire sa garde-robe d'été, notamment pleins de petites robes.... je pense continuer à l'habiller maison, elle aime beaucoup quand je lui coud une nouvelle fringue !!!

bilan_emilie_20101

et pour finir voici le récapitulatif de ce que jai cousu pour les autres.... des cadeaux d'anniv, de naissance, pour mes nièces....

bilan_cadeaux_bilan_cadeaux__2010

Des bonnes résolutions pour l'année prochaine ? prendre autant de plaisir que cette année à créer..... utiliser les tissus stockés depuis trop longtemps dans l'armoire..... me remettre au crochet....

et bonne année à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Superbe :)
F
Effectivement, c'est un beau bilan ! <br /> Bonne année 2011 à toi, bonne continuation ! Bises
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité