Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
1 octobre 2011

4 mois

CIMG5368

Et un mois de plus..... c'est encore plus un bébé bonheur, cramponné à sa maman... souriant, paisible, petit dormeur... il capte de plus en plus sa grande soeur, lui fait de grand sourires et rigole quand elle le chatouille !!

J'ai décidé, pour ce deuxième enfant, d'en profiter à 100 pour cent ... autant pour le petit que je vais pouvoir pouponner et allaiter aussi longtemps que je le souhaite... que pour emilie que je peux aller chercher tous les jours à la sortie de l'école et certains midi, sans parler des mercredis !!!

Je suis donc en congé parental pour un an et ce depuis 15 jours... J'essaie de prendre un rythme petit à petit mais le manque de sommeil n'est pas toujours facile  à gérer...

J'espère pouvoir bientôt plus créer en couture et me faire plaisir... j'ai les doigts qui me démangent !!! mais même si j'ai "plus de temps" qu'avant vu que je ne travaille plus je n'arrive pas encore à me libérer de grands créneaux pour moi.... pour l'instant Liam me prend tout mon temps !! j'hallucine quand je lis des jeunes mamans qui parlent des siestes de leur bébés qui peuvent aller jusqu'à trois heures...

sinon j'ai découvert le site "picnik" il y a peu et c'est super pour modifier, amléiorer et enjoliver les photos !!je suis fan !! je vais même pouvoir me faire une petite bannière digne de ce nom !!!!

allez à bientôt pour de prochaines créations...il faut que je prenne des photos !!

Publicité
Commentaires
F
Il est mimi comme tout ton Liam ! Il a de beaux et grands yeux!<br /> Ne t'en fais pas ça va venir les grandes siestes... y a pas de raisons ! C'était pareil pour la grande? Courage et profites bien ! Bises
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité