Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
5 décembre 2011

purple addiction #2

Nous continuons dans le violet.... 1/ parce que j'aime cette couleur...

                                              2/ que le coupon est immense et que désormais j'essaye de tout utiliser...

                                              3/ parce que c'est une couleur qui lui va bien...

 

Bon à la base, elle m'avait demandé du rose.... alors j'ai fait moitié/moitié !!!!

Voici la face 1

CIMG5796

CIMG5798

 

Voici la face 2

CIMG5775

CIMG5763

 

Patron : le fameux tablier ELSIE des intemporels pour enfants en taille 4/6 ans.... j'adore ce petit tablier réversible qui rajoute un plus à une tenue...

Tissus : le rose vient de mondial tissu, le violet de stop tissu et les poissons que j'ai tous cousus en appliqués d'une chute de tissu africain.... tout vient comme d'hab de mon stock toujours aussi impressionnant...

conclusion : devinez le côté qu'elle préfère ? hé hé !!! le côté poisson !!!

Publicité
Commentaires
F
moi aussi c'est le côté poisson que je préfère... bises
M
waouh la miss! je choisirais comme elle!!<br /> bizzz
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité