Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
14 novembre 2010

mon challenge...

En début d'année, je m'étais fixée comme but de me faire des pantalons "seyant" et essayer d'en faire un à braguette....

Pour la braguette on repassera, je suis tombée cet été sur un modèle de pantalon taille haute avec fermeture éclair sur le côté...

Je l'ai laissé reposer quelques temps, cherché le tissu adéquat... je ne voulais pas en acheter un exprès, j'ai donc jeté mon dévolu sur un grand coupon "jean" avec lequel j'avais déjà réalisé une jupe à pans en début d'année... c'est un tissu très fluide, léger et glissant...

Je pense que ce modèle doit encore mieux "tomber" avec un tissu un peu plus "lourd"... mais je suis contente du rendu !!!

Je ne suis pas par contre hyper fan des pinces sur le devant du pantalon, ça n'avantage pas les hanches....

Voici les photos...

CIMG3769CIMG3770
CIMG3772CIMG3771
CIMG3773CIMG3775

Tissus : stop tissu
Patron : burda du magazine de juillet 2010

Publicité
Commentaires
T
Il te va très bien ce pantalon très bien réalisé !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur ma Terre !
A
J'allais justement dire qu'il tombait déjà très bien :)
F
très sympa! ça m'a pas l'air super évident à faire un pantalon... bravo !
L
waouuuuuuuuu!!!j'adoooore vraiment je le trouve magnifique et surtout il te va à ravir.....hum je vais même peut être me le faire!!!
L
un blog qui promet!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité