Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
19 janvier 2011

objectif : être à l'aise....

Mon ventre commence à prendre sérieusement de la place et je n'ai pas envie d'être serrée dans mes fringues...

Il faut alors trouver un compromis entre être à l'aise et ne pas non plus ressembler à une baleine... je trouve que porter des tuniques trop amples tue les formes au contraire de modèles plus ajustés....

Je me suis cousue une tunique et une robe ces derniers temps... mais je ne suis pas vraiment satisfaite (jamais contente la fille !).

Une première tunique donc très blousante des "intemporels pour femme enceinte", dans un beau tissu violet lourd, doux avec un joli tombé... J'ai pris la taille 40 pour ne pas me retrouver compressé au niveau de la poitrine et des emmanchures... alors elle tombe bien, on y est à l'aise.... mais j'ai l'impression de ressembler à une barrique !!!! (j'ai mis la photo qui rendait le mieux....).

CIMG4013

Deuxième essai avec une robe...
J'ai choisi la F du stylish dress book 1 en taille 11.... et bien je crois que j'aurai dû prendre la taille 9 au niveau des épaules... c'est un peu trop grand !!!
Le tissu est noir à tout petit pois blanc (acheté à stop tissu l'année dernière), un peu épais...
J'ai l'intention de me coudre une ou deux ceintures de grossesse pour aller avec... et peut-être mettre quelques appliqués parce que ça fait un peu monacal comme ça, non ?

IMG_9173
IMG_9169

Publicité
Commentaires
C
La tunique noire est pas mal! ça fait plus tendance!
P
arfff j'ai oublié moi je la trouve sympa cette petite tunique<br /> mamiemamour
P
bah!!! de toute façon faut bien grossir sinon tu le mettrais où ce petit être il lui faut de la place nan mais tu veus être une bonne mère , je pense que oui, alors faut que le bidon grossisse et pour l'instant tu n'es pas encore une barrique<br /> bon dimanche<br /> mamiemamour
M
Ben de barrique je ne garderais que le B pour dire BELLE ! cette tunique est superbe et en plus elle te va comme un gant, la couleur est parfaite pour ton teint; ajouter un petit biais liberty sur la noire serait un plus "gai", bravo !<br /> et BÔ blogue !
J
Félicitations pour ta grossesse ! J'aime bien les 2 et je ne trouve pas que tu fasses grosse dedans, j'ai une préférence pour le haut (en même temps je ne porte jamais de robe donc je ne suis pas objective) bravo !
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité