Mon ventre commence à prendre sérieusement de la place et je n'ai pas envie d'être serrée dans mes fringues...

Il faut alors trouver un compromis entre être à l'aise et ne pas non plus ressembler à une baleine... je trouve que porter des tuniques trop amples tue les formes au contraire de modèles plus ajustés....

Je me suis cousue une tunique et une robe ces derniers temps... mais je ne suis pas vraiment satisfaite (jamais contente la fille !).

Une première tunique donc très blousante des "intemporels pour femme enceinte", dans un beau tissu violet lourd, doux avec un joli tombé... J'ai pris la taille 40 pour ne pas me retrouver compressé au niveau de la poitrine et des emmanchures... alors elle tombe bien, on y est à l'aise.... mais j'ai l'impression de ressembler à une barrique !!!! (j'ai mis la photo qui rendait le mieux....).

CIMG4013

Deuxième essai avec une robe...
J'ai choisi la F du stylish dress book 1 en taille 11.... et bien je crois que j'aurai dû prendre la taille 9 au niveau des épaules... c'est un peu trop grand !!!
Le tissu est noir à tout petit pois blanc (acheté à stop tissu l'année dernière), un peu épais...
J'ai l'intention de me coudre une ou deux ceintures de grossesse pour aller avec... et peut-être mettre quelques appliqués parce que ça fait un peu monacal comme ça, non ?

IMG_9173
IMG_9169