Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
29 avril 2011

8 mois.....

J'arrive presque au bout de cette jolie aventure.... maintenant c'est l'attente des dernières semaines ou dernier jours.... vais-je aller au bout de ma grossesse comme pour Emilie ou va-t-il nous faire la surprise de montrer sa bouille un peu plus tôt ?

J'avoue que j'en ai un peu marre de me traîner, de mal dormir, de souffrir du dos.... même si j'adore le sentir bouger !!!! je ne serais pas contre  une arrivée surprise d'une semaine ou deux.... allez on verra bien.... en attendant je continue de profiter de la vie et de ma pépette.....

P1000285

La couture est un peu au point mort ces dernier temps.... pas d'envie de me coudre des fringues, la flemme de recopier des patrons adultes... Emilie a largement de quoi faire dans sa garde-robe printemps/été, pas spécialement envie de coudre non plus pour le bébé (je pense que ça viendra une fois qu'il sera là.... mais aurai-je le temps ?)....

Alors je lorgne sur mes bacs de petites, moyennes et grandes chutes... ça dépasse de partout, j'en ai trop !!!faudrait que je prenne une photo pour vous montrer l'ampleur du phénomène !!!!

Pour m'occuper et m'amuser, j'ai décidé de me lancer une opération bazardage de chutes et les minis projets qui vont avec !!!!!

J'ai déjà trois trousses à mon actif (que je vous montrerai une autre fois...) et d'autres idées mis sur papier.... Je pense que je vais faire pas mal de pochettes et troussses, notamment pour Emilie afin qu'elle puisse ranger ses multiples jouets (elle a pleins de petites figurines, mini toys and co mis en vrac dans des sacs pas adaptés...).

à bientôt avec de la couture !!!

CIMG4561

Publicité
Commentaires
A
Coucou Guapa,<br /> <br /> Et ben t'as bien bossé ces derniers mois !!! Repose toi tu reprendras la couture plus tard...<br /> T'as l'dos pété ? Comme pour Emilie souviens-toi !<br /> Il sera bientôt là t'inquiète.<br /> bisous see you
M
profite bien encore qq tps!<br /> bizzz & courage aussi
J
le 8ème mois ! c'est le moment le plus long je trouve, bon courage pour l'attente !
B
bonne idée pour les chutes, faudrait que je fasse pareil, :)<br /> <br /> bon courage pour la fin de ta grossesse.<br /> <br /> http://boitamalix.com
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité