Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
19 mars 2012

recyclage...

Revaloriser les vieux vêtements qu'on ne met plus c'est tendance, écolo et économique...

J'ai fait réçamment du tri dans mes vêtements et avec ceux qui étaient déjà en attente d'être recyclé, ça devient une véritable montagne de textile...

Alors je me lance un petit défi... recycler la pile qui a envahit mon placard...

Chaque lundi, je vous présenterai un avant/après...

Voici le premier.... Un cache-coeur en jersey qui est devenu trop petit...

CIMG6379

Et c'est devenu une robe/tunique pour ma fille de 4 ans...

CIMG6478

Concrêtement la bidouille n'a pas été trop longue...j'ai enlevé une large bande au dos pour ajuster à la stature de ma puce et pour habiller un peu le col j'ai cousu un ruban à pois prune tout joli...

CIMG6483

CIMG6490

à la semaine prochaine pour un autre avant/après !!!!

Publicité
Commentaires
T
Très chouette robe !
L
Chouette récup' !
J
J'adore ! Elle est trop belle ta puce avec sa nouvelle robe ! bravo !
C
superbe idée!<br /> <br /> vivement lundi prochain alors ;-)
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité