Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
1 mai 2012

avril fait-main : la récap #4

Et c'est parti pour la dernière semaine de ce défi !!!

lundi 23 avril

CIMG6962

fait-main : le manteau en crochet... ma plus grosse pièce fait en crochet à ce jour !!! c'est un modèle phildar d'il y a quelques années...

jeudi 26 avril

CIMG6965

Après une petite pause de deux jours me revoilà.

Fait-main : j'ai remis ma blouse "t" (déjà mise le 14 avril) avec une jupe en jean que je viens de m'acheter.... je n'ai pas vraiment de hauts girly près du corps qui irait avec... ça va me donner envie de reprendre le chemin de ma machine... en ce moment pas d'inspiration et pas de temps !!

vendredi 27 avril

 

CIMG6976

fait-main: le poncho en crochet fait il y a quelques années ( tiré d'un mag phildar).

ça réchauffe bien ma tenue avec ce temps tout pourri...

 

samedi 28 avril

CIMG6988

fait-main : le cache-coeur en lainage (déjà mis le 11 avril) mais cette fois avec une jupe...

dimanche 29 avril

CIMG7032

fait-main : la première jupe que je me suis cousue il y a des années... les finitions à l'intérieur sont horribles mais elle est plus que portable... en fait je n'avais pas du tout compris les explications de burda (etonnant !!) et j'ai fait le pliage à ma sauce...

lundi 30 avril

P1010847

dernier jour !!!!! et premier jour de beau temps depuis 15 jours... alors ce jour c'était tenue cool pour après-midi jardinage pendant que bébé dort !!

fait-main : le pantalon et le tee-shirt que j'ai réagrandi à l'aide d'un autre tee-shirt noir...

 

J'essaye d'écrire mon bilan global demain !!

see you soon !

 



Publicité
Commentaires
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité