Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
24 août 2014

upcycling # 39...du wax qui pique les yeux...

Le wax j'adore ça, c'est coloré, c'est pétillant, ça donne la pêche !!! et avec cet été morose il faut bien ça pour se remonter le moral....

J'ai un ensemble tunique/pantalon fait-main dans mon placard de recyclage depuis belle lurette (donné par belle-maman...).

Comme on dit, il attendait son heure...

 

IMG_3306

IMG_3307 il appelle le soleil, non ?

Je suis partie à nouveau sur une robe pour Emilie... et je vais prévoir très prochainement le tee-shirt et le collant en rose ou noir pour qu'elle la mette en automne ou dès maintenant !! qu'est-ce que ça caille !!!!

IMG_3314

Le modèle : Paris de "c'est dimanche" en taille 6/8 ans. (déjà décalqué !!! )

Changements : la dernière que je lui avais faite était étroite aux emmanchures, j'ai donc enlevé 1 cm sur le patron de chaque côté. Ce qui sera appréciable quand elle aura un tee-shirt en dessous !!

je l'ai également simplifié au maximum, le motif étant chargé... j'ai hésité à mettre un plastron et des poches roses mais ça aurait fait trop....

IMG_3313

voilà une parfaite robe d'été, large (mais pas trop) et confortable pour bouger dans tous les sens !!

La tunique y est passée presque entièrement... il me reste quelques chutes. Et le pantalon en entier !!! je réfléchis encore à ce que je vais en faire...

IMG_3309

IMG_3316

Le prochain recyclage sera en rose et encore pour elle !!! à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Il est beau ce Wax, et ton recyclage est juste top, la robe est superbe !
D
t'es vraiment la reine du recyclage toi ! j'adore !!!
A
super sympa, excellente idée !!! Elle est vraiment bien coupée cette Paris !
S
Sympa sa robe soleil !<br /> <br /> Hâte de voir le suite....
A
Superbe wax... qui appelle le soleil c'est clair!!! Elle doit être ravie ta fille. .. qui est une star née pour poser ;)... c'est un recyclage à épisodes. Il me tarde de voir ce sue tu réserves au pantalon!!!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité