Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
12 février 2011

big projet

Cette année j'ai décidé de me remettre au crochet.... pour trouver l'inspiration j'ai fouiné dans mes bouquins, magazines, sur le net....

cela fait quelques temps que je louche sur les châles... il y en a au tricot de magnifiques en dentelle mais je n'ai vraiment pas le niveau.... mais on en trouve de très sympa en crochet aussi !!!

J'ai trouvé il y a quelques temps ce livre à la fnac, qui regorge de chouettes modèles...

CIMG4089

J'ai finalement jeté mon dévolu sur cette étole...

CIMG4092

J'utilise de la "super baby", coloris "renne" que j'ai dans mon placard depuis 4 ans.... achat soldesque sur un coup de tête...

Pour l'instant j'en suis là...

CIMG4086

Il faut que ça atteigne 2 mètres d'envergure.... autant dire que j'en ai pour un moment !!! parce que même si cela monte vite je n'arrive pas à rester dessus plus de 5 ou 6 rangs d'affilé... c'est donc un parfait projet pour le soir quand je regarde une série à la tv le soir ou quand je surveille le bain de ma fille...

Le point est assez joli mais il faudra un bon blocage pour le sublimer, car sans cela donne ça...

CIMG4087

Publicité
Commentaires
B
ahh, voici la référence du livre qui contient la fameuse étole que tu viens de poster, je retiens, car elle retient tout mon attention, cette étole.
F
et en plus tu crochètes ? là moi je sèche, mes doigts ne sont pas d'accord ! bravo pour ton étole ^^
C
Elle est superbe cette étole!<br /> Pour info, j'organise un concours pour gagner des livres audio...
F
bon projet ! moi aussi j'aime bien tricoter le soir devant la télé ! le crochet j'ai jamais essayé mais j'aime bien le rendu ! bonne continuation...
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité