Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
28 mai 2012

upcycling # 10

Ce recyclage n'est pas original car j'ai repris les mêmes patrons pour mon loulou.... mais quand on trouve un bon basique, on l'exploite à fond !!

Ce sera donc un sarouel et un tee-shirt (toujours tiré du livre "les irrésistibles à coudre)...

Le matériel de base est un vieux pantalon très bariolé de ma belle-soeur (merci  !!) et un très vieux tee-shirt de mon chéri qui a un peu décoloré...

CIMG7151

J'en ai fait une tenue très peace and love, parfaite pour cet été !!!

CIMG7204

Le sarouel est doublé avec une chute de voile de coton pour le confort.

J'ai fait des appliqués sur le tee-shirt pour faire un ensemble...

CIMG7197

Bon c'est encore une fois un peu grand.... il perd un peu son pantalon... ce sera parfait pour cet été !!

CIMG7231

CIMG7238

CIMG7245

 

Le prochain post, pour changer, ce sera une vrai couture pour moi (y avait longtemps !!!)...

 

Publicité
Commentaires
C
Excellent !
D
ouh ça me rappelle mes guêtres des années 90 ce pantalon ! bravo, je n'aurais jamais imaginé que le recyclage d'une aussi vieille mode produise une tenue toute actuelle pour un petit bout qui a l'air ravi en plus ! j'aime beaucoup... il faut que je retrouve mon vieux falzar !
E
extra cette tenue ! quand on a un duo gagnant, on aurait tort de s'en priver !
V
Excellent ! Tata est ravie que son pantalon d'ado puisse être aussi bien recyclé !
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité