Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pépète factory
11 mai 2011

en passant....

Bon, je ne fais pas dans l'originalité puisque c'est encore le même modèle de sac...... mais dans une autre couleur, avec d'autres tissus.... et je le trouve pratique (le mien je ne le quitte plus !!).

Il n'est pas pour moi.... mais pour une copine qui a pris une année de plus il y a quelques temps....

elle est abonnée à mes sacs, je lui en fait un tous les ans !!!!

et pour aller avec, la petite pochette qui va bien... (faite il y a quelques temps).

CIMG4656

Le patron : tiré du livre "les sacs de julie" de julie Kleim.

Tissus : le violet à relief est une épaisse toile de coton (totosold) que ma mère avait initialement acheté pour des rideaux et qu'elle m'a donné par la suite... celui à étoile vient d'une boutique de patchwork.

Publicité
Commentaires
T
Ouaip elle est gatée et elle adore ça !!<br /> Il est trop beau mon tit sac violet !<br /> Des bisous
J
Elle est gâtée ta copine, c'est un très bel ensemble ! bravo !
F
les tissus sont très sympa ! Quand on trouve un modèle qui plait et qui est pratique il ne faut plus le lacher !!
la pépète factory
Publicité
la pépète factory
Archives
Newsletter
Publicité